Les meilleurs SMS d’amour 2017

Les SMS d’amour restent un bon moyen de communication et de séduction entre couple, mais souvent quand vous penser à écrire un SMS d’amour pour votre âme sœur vous ne trouvez pas quoi dire et quoi écrire même si dans votre cœur vous avez plein de chose à exprimer. Alors nous vous proposons de lire  et de vous inspirer de ses magnifiques SMS d’amour 2017.

Retrouvez les meilleurs messages d'amour 2017...


SMS d’amour N° 01 :

Sans toi mon amour je meurs, je suis totalement impuissant devant ton amour qui me donne des ailes et me comble de douceur.

SMS d’amour N° 02 :

Dans mes yeux je garde toujours l’image de ton visage et dans mon cœur je garde toujours les la douceur de ton amour.

SMS d’amour N° 03 :

Je veux être avec toi pour veiller sur tes nuits et souffler de l’amour sur tes journées.



04- Tes yeux aussi brillants qu’une étoile, tu éclaires ma vie et tu me donne de la chaleur.



05- Quand tu es avec moi, je vis une aventure de bonheur et de douceur, et quand je regarde tes yeux  je réalise tout l’amour que j’ai pour toi.



06- Quel bonheur d’être à deux et que nos cœurs amoureux vivent la tendresse de l’amour.



07- Tu es cette étoile qui brille au loin pour moi et qui me guide dans l’amour et le bonheur, je veux te le dire et le redire je t'aime mon amour.



08- Je t’envoie ce sms pour te dire que je tien à toi et que tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Je t'aime.



09-  Dans ma vie il y’a une chose dont je suis sûr a cent pour cent c’est que je t’aime et je t’aimerai pour toujours.



10-  Tu es tout pour moi  tu es la seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es mon unique amour.



11-  Mon amour, laisse-moi te dire tout l’amour que je porte pour toi, tu es la seule personne de ma vie qui occupe mes pensées. Je t'aime.



12- Un message d’amour ne peut pas décrire tout mon amour pour toi, mais c’est pour te dire je t’aime mon cœur.



13-  « Je t'aime »...ce mot m’a pris une seconde pour te l’écrire mais ça me prendra toute ma vie pour te le prouver.



14-  Toute ma vie j’ai attendu de rencontrer quelqu’un comme toi, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour! Tu es tout ce qu’il y’a de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !



15- Comment te dire que Je t'aime, quand Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire.



16- Mon amour pour toi est comme le soleil. Il brille, il illumine, il réchauffe, et il est plus grand que ce monde.



 A lire aussi : SMS d’amour : des beaux textes a envoyer.