Les meilleurs SMS d'amour à envoyer pour votre amour

Quand il s’agit d’écrire un SMS d’amour pour son amour, souvent on ne trouve pas les mots qu’il faut pour s’exprimer, alors on a choisi pour vous ces quelques SMS d’amour pour vous inspirez.

envoyer un sms d'amourQuand il s’agit d’écrire un SMS d’amour pour  son amour, souvent on ne trouve pas  les mots qu’il faut pour s’exprimer, alors on a choisi pour vous ces quelques SMS d’amour pour vous inspirez.

Découvrez ces jolies SMS d'amour...


« Je t'envoie un bisou d’amour, sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te dire que je t’aime mon amour.»


« dans l’infinie de l'univers, partout dans ce monde , aujourd'hui, demain, hier, je t'aimerai pour la vie. »



« Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es la joie qui me fait sourire et ton absence me fait souffrir. »




« jour et nuit passent et ton absence me perturbe , je ne peut pas m'habituer sans toi, dans mon coeur tu as toujours la plus grande place... »



« je t'envoie ce SMS d'amour pour ne pas que tu m’oublie, mais en réalité je veux t'envoyer mes yeux pour te voir, je veux t'embrasser très fort et te dire combien je t'aime mon amour . »



« Mon amour, depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à toi et a ta beauté sublime »


« j'ai chercher un appareil pour t'envoyer un bisou mais je n'ai pas trouver , alors je me contente de ce tendre SMS d'amour pour te dire je t'aime mon coeur.»

« je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais ? »


« Mon petit message du jour pour venir te dire je t’aime, et déposer pour toi une fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur.»




« Je t’envoie une lettre fermé avec une des belles paroles , et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur porter par mon amour pour te dire a quel point je t’aime mon amour.»




« Que cette sms d’amour inonde ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces paroles te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon amour. Je t'aime mon coeur. »






COMMENTAIRES

Nom

Bonne année,8,Citation d'amour,4,Déception amoureuse,2,Déclaration d'amour,2,Lettre d'amour,4,Message d'amour,28,Message d'anniversaire,4,Parole d'amour,1,Phrase d'amour,1,Poème d'amour,3,Saint Valentin,1,SMS d'amour,19,SMS d'amour pour un homme,2,SMS d'amour pour une femme,3,
ltr
item
AMOUR: Les meilleurs SMS d'amour à envoyer pour votre amour
Les meilleurs SMS d'amour à envoyer pour votre amour
Quand il s’agit d’écrire un SMS d’amour pour son amour, souvent on ne trouve pas les mots qu’il faut pour s’exprimer, alors on a choisi pour vous ces quelques SMS d’amour pour vous inspirez.
https://2.bp.blogspot.com/-L2Xbo4JM_UE/UZ-UfME6C3I/AAAAAAAABhY/E9y9aEC2_r8/s1600/love_texto+2.jpg
https://2.bp.blogspot.com/-L2Xbo4JM_UE/UZ-UfME6C3I/AAAAAAAABhY/E9y9aEC2_r8/s72-c/love_texto+2.jpg
AMOUR
https://www.amour-sms.com/2015/07/les-meilleurs-sms-d-envoyer-pour-votre.html
https://www.amour-sms.com/
https://www.amour-sms.com/
https://www.amour-sms.com/2015/07/les-meilleurs-sms-d-envoyer-pour-votre.html
true
5039228009648897047
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VOIR TOUT Lire la suite Reply Cancel reply Delete By ACCUEIL PAGES POSTS VOIR TOUT RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE RECHERCHE ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Samedi Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Sam Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sat Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Decembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy Table of Content