Exemples de lettres pour déclaration d'amour

declaration d'amour

Rédiger une lettre de déclaration d’amour pour en finir avec le doute et la peur d'exprimer vos sentiments amoureux a l’être qui prend tout votre esprit en otage
Inspirez vous des lettres suivante ...



Lettre d'amour pour déclaration d'amour


Cher [...prénom],

Je t’écris ce texte en guise de lettre d’amour, parce que je n'arrive pas à t'avouer se que je ressens.

Je suis tombé sous ton charme, j'ai trop lutté pour cacher mes sentiments, mais il faut que tu sache que toute les nuits je pense a toi, je rêve de nous deux et je te vois avec moi, ensemble tous les deux.
Dès que je ferme les yeux je te vois à mes côtés, je ne passe pas une nuit sans que je pense à toi, tu hantes mes pensées.

Je suis dingue de toi, je suis sous ton emprise mais tu ne l’entends pas. Tu es ma raison d’être, tu as tout pour me plaire. Il y a plein de personne autour de moi mais c'est toi que j'ai choisi, je me sens si bien avec toi. Les sentiments que j'ai pour toi son vrai, c'est avec toi que je veux vivre.

Écoute mon cœur et laisse moi t'aimer, je serais a toi pour la vie.


Lettre de déclaration d'amour


Cher [...prénom],

Il a fallu que je prenne mon courage à deux mains pour oser t’écrire cette lettre.

Vois-tu, je n’avais jamais encore eu l’occasion d’écrire une lettre d’amour et je ne sais pas quoi dire et surtout pas par quoi commencer. En règle générale, je trouve des difficultés à exprimer mes sentiments et j’ai pensé que cette lettre pourrait m’aider à te dire tout le bien que tu m’apporte.

C’est vrai, il y a très peu de temps que nous nous sommes rencontrés et pourtant, je pense à toi tout le temps. Le jour où tu m’as été présenté, j’ai eu un véritable coup de foudre pour toi et depuis, j’apprécie ta présence et ta compagnie plus que toute autre au monde.

Je cherche sans cesse ton regard, être avec toi et je me dois de lever le voile sur cette situation qui m’obsède. Il m’a semblé, au cours de notre dernière entrevue, que ce sentiment était partagé.

Serait-il possible que tu portes les mêmes pensées à mon encontre ? Cela serait inespéré pour moi mais je n’ose y penser, de peur de tomber de trop haut…

Je t’en prie, reçois ces quelques mots avec tous mon amour et ne me laisse pas attendre plus longtemps, réponds-moi au plus vite !




Share on :
 
Copyright © 2012-2017 SMS d'amour