Exemples de lettres pour déclaration d'amour

Rédiger une lettre de déclaration d’amour pour en finir avec le doute et la peur d'exprimer vos sentiments amoureux a l’être qui pre...
declaration d'amour

Rédiger une lettre de déclaration d’amour pour en finir avec le doute et la peur d'exprimer vos sentiments amoureux a l’être qui prend tout votre esprit en otage
Inspirez vous des lettres suivante ...



Lettre d'amour pour déclaration d'amour


Cher [...prénom],

Je t’écris ce texte en guise de lettre d’amour, parce que je n'arrive pas à t'avouer se que je ressens.

Je suis tombé sous ton charme, j'ai trop lutté pour cacher mes sentiments, mais il faut que tu sache que toute les nuits je pense a toi, je rêve de nous deux et je te vois avec moi, ensemble tous les deux.
Dès que je ferme les yeux je te vois à mes côtés, je ne passe pas une nuit sans que je pense à toi, tu hantes mes pensées.

Je suis dingue de toi, je suis sous ton emprise mais tu ne l’entends pas. Tu es ma raison d’être, tu as tout pour me plaire. Il y a plein de personne autour de moi mais c'est toi que j'ai choisi, je me sens si bien avec toi. Les sentiments que j'ai pour toi son vrai, c'est avec toi que je veux vivre.

Écoute mon cœur et laisse moi t'aimer, je serais a toi pour la vie.


Lettre de déclaration d'amour


Cher [...prénom],

Il a fallu que je prenne mon courage à deux mains pour oser t’écrire cette lettre.

Vois-tu, je n’avais jamais encore eu l’occasion d’écrire une lettre d’amour et je ne sais pas quoi dire et surtout pas par quoi commencer. En règle générale, je trouve des difficultés à exprimer mes sentiments et j’ai pensé que cette lettre pourrait m’aider à te dire tout le bien que tu m’apporte.

C’est vrai, il y a très peu de temps que nous nous sommes rencontrés et pourtant, je pense à toi tout le temps. Le jour où tu m’as été présenté, j’ai eu un véritable coup de foudre pour toi et depuis, j’apprécie ta présence et ta compagnie plus que toute autre au monde.

Je cherche sans cesse ton regard, être avec toi et je me dois de lever le voile sur cette situation qui m’obsède. Il m’a semblé, au cours de notre dernière entrevue, que ce sentiment était partagé.

Serait-il possible que tu portes les mêmes pensées à mon encontre ? Cela serait inespéré pour moi mais je n’ose y penser, de peur de tomber de trop haut…

Je t’en prie, reçois ces quelques mots avec tous mon amour et ne me laisse pas attendre plus longtemps, réponds-moi au plus vite !




COMMENTAIRES

Nom

Bonne année,8,Citation d'amour,4,Déception amoureuse,2,Déclaration d'amour,2,Lettre d'amour,4,Message d'amour,28,Message d'anniversaire,4,Parole d'amour,1,Phrase d'amour,1,Poème d'amour,3,Saint Valentin,1,SMS d'amour,19,SMS d'amour pour un homme,2,SMS d'amour pour une femme,3,
ltr
item
AMOUR: Exemples de lettres pour déclaration d'amour
Exemples de lettres pour déclaration d'amour
http://1.bp.blogspot.com/-wjUKyEvrCxo/VRRh_Pym4WI/AAAAAAAAEwE/D2nVAj7vDpE/s1600/i%2Blove%2Byou.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-wjUKyEvrCxo/VRRh_Pym4WI/AAAAAAAAEwE/D2nVAj7vDpE/s72-c/i%2Blove%2Byou.jpg
AMOUR
https://www.amour-sms.com/2015/03/exemples-de-lettres-pour-declaration.html
https://www.amour-sms.com/
https://www.amour-sms.com/
https://www.amour-sms.com/2015/03/exemples-de-lettres-pour-declaration.html
true
5039228009648897047
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VOIR TOUT Lire la suite Reply Cancel reply Delete By ACCUEIL PAGES POSTS VOIR TOUT RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE RECHERCHE ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Samedi Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Sam Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sat Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Decembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy Table of Content