SMS d'amour a envoyer pour dire je pense a toi mon amour

je pense à toi tout le temps

Consulter ces petits messages et envoyer un SMS a votre amour pour lui dire je pense tout le temps a toi, je pense très fort a toi mon amour et exprimer tout l'amour que vous lui porter malgré l'éloignement et la distance qui vous sépare.




SMS je pense à toi


Un message pour te dire que je pense a toi...

Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.Je ne pense qu'a toi.


Tu ma manque tellement...

Je pense à toi et j'ai juste envie de pleurer quand je me rends compte à quel point tu me manque.


Il est dur de ne pas penser a toi...

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manque et combien il est dur de t'aimer. je pense fort à toi mon amour.


Rien ne m’empêchera de t'aimer...

Malgré la distance entre nous, personne ne m’empêchera de t’aimer encore plus.


Le bonheur de penser a toi...

Quand je pense à toi mon cœur s'emballe de joie. Je sens un bonheur si grand que j'ai peur par fois, peur de te perdre.

Je pense a toi SMS


Tu es tout pour moi...

Je pense à toi et je pense fort à toi, tu me manques... Tu habites mon cœur, ma vie sans toi perd tout son sens... je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie.


Je pense trop a toi...

Depuis que je t’ai aimé ma vie a commencé à respiré l’amour, je pense à toi toujours, je  ne voie que notre image tous les deux avec une joie qui ne peut pas finir...je pense trop a toi.


Je pense à toi tout le temps...

Quand je suis triste, je pense à toi, comme  on pense  l'hiver au soleil, et quand je suis heureux(se), je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l'ombre.


Imagine...

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de ce SMS pour un bouquet de fleurs dans chaque fleur chante pour te dire combien je pense à toi.


Je ne peut pas vivre sans toi...

Tous les matins je me réveille et je constate que tu n'es pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n'es pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense beaucoup a toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou.
J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas.


Reviens me faire rêver...

Quand je te vois je suis émerveillée, si jolie quand tu me souris toi l'amour de ma vie, tu es partie bien loin de moi mais cela ne m’empêchera pas de t'aimer reviens vite me faire rêver.