Top déclaration d'amour

declaration d amour msg d'amour Déclaration d'amour 01 : dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'ado...
declaration d amour msg d'amour

fleur-declaration-d-amour

Déclaration d'amour 01 :
dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres


déclaration d'amour 02 :
dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super




déclaration d'amour 03 :
Si 1 de perdue est égale à 10 de retrouvées, je veux bien donner les10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.


Déclaration d'amour 04 :
Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi, je t'aime mon amour.




déclaration d'amour 05 :
tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais to absence me fait souffrir. je t'aime très fort kiss .




déclaration d'amour 06 :
si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue


déclaration d'amour 07 :
3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon cœur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi ,prend soin de toi , je t'aime


déclaration d'amour 08 :
je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?


déclaration d'amour 09 :
je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi, Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.



déclaration d'amour 10 :
je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.




COMMENTAIRES

Nom

Bonne année,8,Citation d'amour,4,Déception amoureuse,2,Déclaration d'amour,2,Lettre d'amour,4,Message d'amour,28,Message d'anniversaire,4,Parole d'amour,1,Phrase d'amour,1,Poème d'amour,3,Saint Valentin,1,SMS d'amour,19,SMS d'amour pour un homme,2,SMS d'amour pour une femme,3,
ltr
item
AMOUR: Top déclaration d'amour
Top déclaration d'amour
http://1.bp.blogspot.com/-LinPyKNjGPs/UaBxCi-jbbI/AAAAAAAABmk/2jRq_8TdQ54/s320/fleur-declaration-d-amour.gif
http://1.bp.blogspot.com/-LinPyKNjGPs/UaBxCi-jbbI/AAAAAAAABmk/2jRq_8TdQ54/s72-c/fleur-declaration-d-amour.gif
AMOUR
https://www.amour-sms.com/2013/05/top-declaration-damour.html
https://www.amour-sms.com/
https://www.amour-sms.com/
https://www.amour-sms.com/2013/05/top-declaration-damour.html
true
5039228009648897047
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VOIR TOUT Lire la suite Reply Cancel reply Delete By ACCUEIL PAGES POSTS VOIR TOUT RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE RECHERCHE ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Samedi Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Sam Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sat Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Decembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy Table of Content