Declaration d'amour

romantique-declaration-d-amour


Cher toi, Où que tu sois, je t’écris. Juste pour te dire que, tu vois, je fais comme tu me l’as appris : J’essaye de ne jamais cesser de sourire, Et je pense à toi,Avec parfois une envie de pleurer. Cher toi, Je suis sûre que là-bas tu ris, De me voir toujours râler devant chaque défi. Ce que je ne donnerais pas pour l’entendre résonner ce rire, Juste une dernière fois, Qui dois-je prier ? À qui dois-je demander pour qu’on m’accorde Encore une seconde, une étreinte, une parole? Tu vois, je continue, je n’abandonne pas :Je m’émerveille toujours devant chaque lever de soleil,Chaque reflet de lumière, chaque arc-en-ciel,J’espère que tu es fière de moi. Cher toi, Tu me manque plus que je ne peux le dire; Mais je continuerai d’avancer, En emportant avec moi ton souvenir, Et un citron dans mon thé.

Je t’aime, ta douce.






Ma Belle Princesse ton corps de déesse m'attire inlassablement ô ma belle princesse que j'aime tendrement ne me rejette pas comme ça moi je n'aime que toi oui j'ai le béguin pour toi oui je t'aime comme la prunelle de mes yeux mais laisse moi juste penser que sortir avec moi tu aurais aimer la lumière de ton visage d'or m'envaie la beauté de tes yeux aussi ton sourire est comme un soleil dont la chaleur pour moi resterait éternel de tes yeux j'ai puisé l'encre indispensable qui tache ce papier et de cette question sournoise que tu m'as posé un amour éternel j'ai pensé trouver.




Déclaration d'amour.

A ma princesse,Chaque nuit un ange trouble mes rêves. Les plus belles pensées m’étreignent alors. La princesse lorsque que le jour se lève, Que le ciel étoilé doucement s’endort, Reste blotti au fond de mon cœur. Dès le premier rayon de soleil, elle souri. La belle, douce et fragile comme une fleur, Illumine le jour de son sourire épanoui. A ses cotés, tout se voile autour de moi, Mon esprit s’évade, je deviens étourdi. Je n’entends plus que de lointaines voies, Celle de mon ange est une mélodie. Ce soir dans cette nuit hivernale, Alors que seuls restent ma princesse et moi, La lune m'a surpris à voler une étoile, Mais elle m’a souri, elle savait que c'était pour toi.



Share on :
 
Copyright © 2012-2017 SMS d'amour