Beaux SMS d'amour

Je suis la fleure de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras... ♥ ...

coeur-amour

Je suis la fleure de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...


Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.


Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.


L'amour c'est comme la guerre,ça commence face à face et ça finit corps à corps.


Dans la vie j'aime 2 choses! La rose et toi! La rose pour un jour et toi pour toujours!


Je n'ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j'ai vu dans ses yeux une larme couler, j'ai su qu'un homme pouvait aimer.


Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.


Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!

 

L'amour c'est comme les photos ça se développe dans le noir.


Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois.


L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.


Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?


Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.


Prend ma main et montre moi le chemin de ton cœur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.


Qu'est ce qu'une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c'est déjà trop et toute une vie avec toi ce n'est pas assez.


Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur


COMMENTAIRES

Nom

Bonne année,8,Citation d'amour,4,Déception amoureuse,2,Déclaration d'amour,2,Lettre d'amour,4,Message d'amour,28,Message d'anniversaire,4,Parole d'amour,1,Phrase d'amour,1,Poème d'amour,3,Saint Valentin,1,SMS d'amour,19,SMS d'amour pour un homme,2,SMS d'amour pour une femme,3,
ltr
item
AMOUR: Beaux SMS d'amour
Beaux SMS d'amour
https://2.bp.blogspot.com/-o7g6VPPOj2E/UaABZISbZYI/AAAAAAAABkw/RikoDtW6pzw/s320/love040.gif
https://2.bp.blogspot.com/-o7g6VPPOj2E/UaABZISbZYI/AAAAAAAABkw/RikoDtW6pzw/s72-c/love040.gif
AMOUR
https://www.amour-sms.com/2013/05/beaux-sms-damour.html
https://www.amour-sms.com/
https://www.amour-sms.com/
https://www.amour-sms.com/2013/05/beaux-sms-damour.html
true
5039228009648897047
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VOIR TOUT Lire la suite Reply Cancel reply Delete By ACCUEIL PAGES POSTS VOIR TOUT RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE RECHERCHE ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Samedi Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Sam Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sat Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Decembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy Table of Content