SMS d’amour : des beaux textes a envoyé

Vous voulez envoyer un SMS d’amour pour la personne que vous aimez et vous manquez d’inspiration ? Alors voici ces exemple de SMS d’amour ...

Vous voulez envoyer un SMS d’amour pour la personne que vous aimez et vous manquez d’inspiration ? Alors voici ces exemple de SMS d’amour que vous pouvez utiliser telles quelles, ou bien les mixez pour obtenir un SMS d’amour encore plus personnalise. 


Choisissez  parmi ces différentes propositions de SMS d'amour ...


1- Quand on aime quelqu’un, c’est effrayant comme on oublie les autres, mon cœur ne bat que pour toi !



2- A l’intérieur de mon cœur il y a un lieu secret où je garde précieusement mes sentiments pour les personnes que j’aime profondément. C'est là que je te garde également.



3- Je n’ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d’en avoir au moins une, c’est de t’aimer, et que chaque jour je t’aime davantage.



4- L’amour que j’ai pour toi est comme une étoile parfois visible parfois non mais qui brille toujours dans cet immense univers.



5- L’amour est infiniment grand mais celui que je te porte l’est encore plus.



6- Les plus beaux cadeaux que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. Je t’aime.



7- Dans ce monde j’ai cherché une fleur et je suis tombe sur toi mon amour parce que tu es la plus belle fleur, je t’aime.



8- Ton regard ouvrent grand mon cœur, et tes sourire expriment de grandes pensées, c’est toi qui me fait vivre le plus grand amour.



9- Si la vie me donne mille raison d’être triste, avec toi mon amour j’ai mille raison d’être heureux.



10- Mon amour, notre amour est si pur et si rare que cela n'arrive qu'une seule fois dans une vie. Je t’aime.



11- Mon amour c’est toi qui fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis avec toi. Je t’envoie ce SMS pour te dire combien  Je t'aime !



12- Mon cœur, je veux que tu gardes ça dans la tête : je t'aime. Maintenant et pour toujours.
JTM à la folie. <3




COMMENTAIRES

Nom

Bonne année,8,Citation d'amour,4,Déception amoureuse,2,Déclaration d'amour,2,Lettre d'amour,4,Message d'amour,28,Message d'anniversaire,4,Parole d'amour,1,Phrase d'amour,1,Poème d'amour,3,Saint Valentin,1,SMS d'amour,19,SMS d'amour pour un homme,2,SMS d'amour pour une femme,3,
ltr
item
AMOUR: SMS d’amour : des beaux textes a envoyé
SMS d’amour : des beaux textes a envoyé
https://2.bp.blogspot.com/-BsQa05pdn2w/WAvN_7Dy-5I/AAAAAAAAFik/atsGxyWjJzIQD8SIP8L9aRD5JjJ3E-WZgCLcB/s400/SMS%2Bd%2527amour.jpg
https://2.bp.blogspot.com/-BsQa05pdn2w/WAvN_7Dy-5I/AAAAAAAAFik/atsGxyWjJzIQD8SIP8L9aRD5JjJ3E-WZgCLcB/s72-c/SMS%2Bd%2527amour.jpg
AMOUR
https://www.amour-sms.com/2016/10/sms-damour-des-beaux-textes-envoye.html
https://www.amour-sms.com/
https://www.amour-sms.com/
https://www.amour-sms.com/2016/10/sms-damour-des-beaux-textes-envoye.html
true
5039228009648897047
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VOIR TOUT Lire la suite Reply Cancel reply Delete By ACCUEIL PAGES POSTS VOIR TOUT RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE RECHERCHE ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Samedi Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Sam Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sat Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Decembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy Table of Content