Idées de textes pour cartes d'anniversaire

Pour souhaiter joyeux anniversaire de votre amour, il y a plus important encore que le cadeau lui-même, c’est une jolie carte avec un pe...

Pour souhaiter joyeux anniversaire de votre amour, il y a plus important encore que le cadeau lui-même, c’est une jolie carte avec un petit mot d’amour, vous pouvez fabrique une carte vous-même ça sera plus mignon, et écrivez quelque chose de romantique dans la carte aussi et si vous êtes en panne d'idées de texte anniversaire ? Voici notre sélection…


Une bougie de plus pour toi…(texte anniversaire)

Une bougie de plus sur ton gâteau, que ce jour t'apporte bonheur et joie en abondances et comble ton cœur de rêves exaucés ! Toi qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre tout mon amour et des fleurs aux mille senteurs. Joyeux anniversaire!


Le bonheur d’être avec toi…voeux anniversaire

J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin.tel une lueur de lumière dans la nuit tu as illuminé ma vie, j’ai la chance de t'aimer et de partager ce jour de ton anniversaire avec toi en nageant dans le bonheur. Joyeux anniversaire mon amour.


Je t’aime chaque jour encore plus…

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je porte pour toi. ils me manquent ces douce paroles accompagnés de meilleurs vœux pour ton anniversaire pour te dire combien j'apprécie d’être avec toi et chaque jour je t’aime encore plus. Heureux anniversaire mon amour !


Message joyeux anniversaire…

Pour ton anniversaire mon coeur, je t'envoie ce message inondé ton cœur d’un océan de poésie d’amour, avec une mer de bisous, et des milliers d’étoiles de tendresse pour toi mon amour infini...bon anniversaire!


Joyeux anniversaire mon amour…

Les années passent et toi tu restes toujours mon amour. Tu dois me donner le secret de ton art qui consiste à me combler d’amour d'année en année. Rien n'a encore égalé ton grand coeur et la joie de vivre que tu m’apporte. Je t’aime, Joyeux Anniversaire mon amour !


La date de ton anniversaire…( texte anniversaire )

Aucune date ne me tien a cœur comme cette date qui revient chaque année pour me rappeler la chance que j’ai de t’avoir a mes cote, cette date c’est le jour de ton anniversaire mon amour. En ce jour exceptionnel, tu fêtes un an de plus et je viens te dire joyeux anniversaire pour toi qui a tout mon cœur .Tu es l’étoile de ma vie !



COMMENTAIRES

Nom

Bonne année,8,Citation d'amour,4,Déception amoureuse,2,Déclaration d'amour,2,Lettre d'amour,4,Message d'amour,28,Message d'anniversaire,4,Parole d'amour,1,Phrase d'amour,1,Poème d'amour,3,Saint Valentin,1,SMS d'amour,19,SMS d'amour pour un homme,2,SMS d'amour pour une femme,3,
ltr
item
AMOUR: Idées de textes pour cartes d'anniversaire
Idées de textes pour cartes d'anniversaire
http://1.bp.blogspot.com/-fAh0PCU6Wr0/VMVBmqBx4vI/AAAAAAAAErQ/8BoPb3wuMVE/s1600/joyeux%2Banniversaire.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-fAh0PCU6Wr0/VMVBmqBx4vI/AAAAAAAAErQ/8BoPb3wuMVE/s72-c/joyeux%2Banniversaire.jpg
AMOUR
https://www.amour-sms.com/2015/01/idees-de-textes-pour-cartes.html
https://www.amour-sms.com/
https://www.amour-sms.com/
https://www.amour-sms.com/2015/01/idees-de-textes-pour-cartes.html
true
5039228009648897047
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VOIR TOUT Lire la suite Reply Cancel reply Delete By ACCUEIL PAGES POSTS VOIR TOUT RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE RECHERCHE ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Samedi Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Sam Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sat Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Decembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy Table of Content