Les plus beaux messages d'amour

Choisissez parmi ces messages d'amour  le message a envoyer a l'amour de votre vie pour un effet de séduction garantie... msg...
Choisissez parmi ces messages d'amour  le message a envoyer a l'amour de votre vie pour un effet de séduction garantie...

message d amour
msg d'amour,mesage d'amour,beau message d'amour 2014

message d'amour sms 01


   Je t'aime...trop tôt pour le dire?
Je t'aime...beaucoup trop...à mourir...
Je t'aime...pas capable de me mentir...


message d'amour sms 02


   Je veux t’aimer sans ruse ni détour, sans honte ni mensonge, sans qu’un desir nous trompe, ou qu’un remords nous ronge je veux te donner mon coeur a tout jamais.


message d'amour sms 03


   Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne peu pas perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je vis, tu es mon coeur je t'aime tres fort.


mesage d'amour sms 04


   Chaque battement de ton coeur résonne dans mon coeur comme autant de message d'amour que tu m'envois chaque jour.


message d'amour sms 05


   L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort..


message d'amour sms 06


   Un petit sms pour te dire qu'aujourd'hui j'ai du ouvrir les yeux sans te voir, écouter sans t'entendre, sentir le froid sur mon corps sans que tu puisses le rechauffer, et j'ai même du respirer sans te sentir près de moi. Je t'aime.


message d'amour sms 07


   A ma douce-moitié qui est talentueuse, charmante, excitante, spirituelle, amusante et tout simplement épatante, une sacrée chance que j'ai de t’avoir rencontre!


message d'amour sms 08


   Depuis, que tu es entré dans ma vie tu me fais découvrir la vie en rose, tu fais renaître mes rêves et mes envies mon coeur devant toi bas plus fort.


message d'amour sms 09


   Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, hier,  aujourd'hui, demain, je l'avais découvert tu es un être super.


message d'amour sms 10


   3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon cœur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi, prend soin de toi , je t'aime


message d'amour sms 11


   Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau.


message d'amour sms 12


   Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe ne s’applique pas sur moi, car malgré la distance c'est a toi que je pense !


message d'amour sms 13


   Je te promets la tendresse, je t'offre la douceur, et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais  que tu vas certainement le sentir.


message d'amour sms 14


   Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse une grande joie...


mesage d'amour sms 15


   Au nom du temps qui nous a réunis, au nom du destin qui a choisi. Je te promets un amour infinie jusqu’à la dernière minute de ma vie. C’est promis.


messages d'amour sms 16


   Je sais que tu aime les  SMS d’amour mais je n’aime pas mentir car ce que je ressens pour toi dépasse tous les mots...


message d'amour sms 17


   Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.


message d'amour sms 18


   Mes yeux te cherchent, Mon coeur t'espère. Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton coeur goutte à l'ivresse d'une chanson douce... Tu es mon amour pour la vie...


messages d'amour sms 19


   Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairée par tes yeux, dirigée par ton charme ou les habitants sont toi et moi, Je T’aime.



Nom

Bonne année,8,Citation d'amour,4,Déception amoureuse,2,Déclaration d'amour,2,Lettre d'amour,4,Message d'amour,28,Message d'anniversaire,4,Parole d'amour,1,Phrase d'amour,1,Poème d'amour,3,Saint Valentin,1,SMS d'amour,19,SMS d'amour pour un homme,2,SMS d'amour pour une femme,3,
ltr
item
AMOUR: Les plus beaux messages d'amour
Les plus beaux messages d'amour
http://4.bp.blogspot.com/-arfTOjm88Cg/UsaPal2KozI/AAAAAAAADhk/RI7pkZrkuSw/s320/sms+d+amour.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-arfTOjm88Cg/UsaPal2KozI/AAAAAAAADhk/RI7pkZrkuSw/s72-c/sms+d+amour.jpg
AMOUR
https://www.amour-sms.com/2014/01/les-plus-beaux-messages-damour.html
https://www.amour-sms.com/
https://www.amour-sms.com/
https://www.amour-sms.com/2014/01/les-plus-beaux-messages-damour.html
true
5039228009648897047
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VOIR TOUT Lire la suite Reply Cancel reply Delete By ACCUEIL PAGES POSTS VOIR TOUT RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE RECHERCHE ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Samedi Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Sam Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sat Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Decembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy Table of Content